Passer au contenu principal

Sécurité bancaire sur internet


 

Toute la gestion de nos services en ligne est orientée vers la sécurité de votre information bancaire et financière.

 

Au CCSO, nous travaillons en permanence sur le maintien de la sécurité dans les standards les plus élevés : pour nous la sécurité des informations transmises entre vous et nous est primordiale. Nous y accordons beaucoup de temps et de moyens. Néanmoins, la sécurité offerte sur les informations envoyées par le CCSO ne suffit pas à assurer une sécurité totale ; de l'autre côté de la chaîne, vous, client utilisateur du site devez jouer un rôle actif pour assurer la sécurité complète de la chaîne de transmission des informations échangées.

 

Ce site présente : 

Toute la gestion de nos services en ligne est orientée vers la sécurité de votre information bancaire et financière. Au CCSO, nous travaillons en permanence sur le maintien de la sécurité dans les standards les plus élevés : pour nous la sécurité des informations transmises entre vous et nous est primordiale. Nous y accordons beaucoup de temps et de moyens. Néanmoins, la sécurité offerte sur les informations envoyées par le CCSO ne suffit pas à assurer une sécurité totale ; de l'autre côté de la chaîne, vous, client utilisateur du site devez jouer un rôle actif pour assurer la sécurité complète de la chaîne de transmission des informations échangées.

 

Ce site présente : 

  • Les moyens mis en œuvre par le CCSO pour protéger les informations en ligne de nos clients ,
  • Les différentes façons, pour vous client, de vérifier que vos connexions sont sûres et sécurisées ,
  • Les outils de protection ,
  • Comment protéger votre identité en ligne ?
  • Comment utiliser l'e-mail de façon sécurisée ?
  • La liste des termes employés au sujet de la sécurité sur Internet et leur signification.

 

 

Ce site fournit des informations à titre indicatif
Il ne prétend pas constituer à lui seul la source unique d'information sur la sécurité Internet et ne doit pas être considéré comme tel.

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
A- A+

acces directs
Contacter un conseiller